Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
25 janvier 2015

Mon tout premier "print and cut"... pour une carte d'anniversaire

Bonjour,

Je suis toujours en mode découverte de ma caméo et

aujourd'hui, je partage avec vous cette petite carte

d'anniversaire sur le thème des voitures. J'ai donc

pour la première fois fait un "print and cut" avec un motif

acheté sur le store...c'est à dire une impression puis une

découpe à la silhouette.

P1140897

 

P1140896

Et le dos de la carte...

P1140898

Merci de votre petite visite par ici!!

Je vous laisse profiter de ce beau dimanche ensoleillé

et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
"Mon" Nataël aura 10 ans mi avril. Ce prénom est peu courant!<br /> <br /> Très jolie carte!!
Répondre
L
Il devait être bien heureux le jeune homme d' avoir une si jolie carte personnalisée et originale...
Répondre
F
superbe création, moi je suis en mode découverte de ton blog via scrap toujours tu m'intéresses. je te souhaite un bon dimanche et bon scrap , Florina
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité