Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 janvier 2021

Boite à dents de lait

Bonjour à tous,

Oui, je sais il est bien tôt pour un dimanche matin

mais on sait tous que je ne suis pas une lève-tard,

ni une couche tard d'ailleurs et comme cela fait déjà un

moment que je suis levée, je profite du calme de la

maison pour partager avec vous cette dernière commande,

que vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne.

La maman souhaitait une boite pour y mettre

les petites dents de lait de sa fille sur le thème

d'une princesse bien connue de Disney. Cette licence

étant protégée, je m'en suis inspirée sans pour autant

faire une réelle Anna... 

20201231_091453

20201231_091505

20201231_091515

20201231_091611

20201231_091656

20210105_064121

Pour celles et ceux que ca pourrait intéresser la

boite en bois mesure 5cm sur 5cm et le couvercle

tient à l'aide de 2 aimants...

Le thème de la reine des neiges est conforme

à la météo de ces derniers jours... il fait un froid glacial dehors!!

Je vous souhaite néanmoins un très beau dimanche

et vous dis à très bientôt.

Sab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité