Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
18 janvier 2015

Résultat de la tombola...

Bonjour,

Voici le moment de donner le résultat de la

tombola pour gagner ce carnet:

P1140892

Vous avez été 24 à participer...

WP_20150118_002

Et la gagnante est...

WP_20150118_003 (1)

Le numéro 7 soit Val1714... Tu n'as plus qu'à

m'envoyer ton adresse en mp...

Merci à tous pour votre participation!!!

Je reviens bientôt sur le blog pour

vous présenter des petites cartes (naissance et anniversaire).

Je vous souhaite un très beau dimanche à tous.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage pour moi...mais en tout cas, une idée très sympa cette tombola <br /> <br /> Félicitations à la gagnante, 100% des gagnants ont tenté leur chance<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 117
Derniers commentaires
Publicité