Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
12 août 2020

Carte d'anniversaire

Coucou, 

Un tout petit post aujourd'hui avec

une cartounette d'anniversaire pour une amie.

Pour ce faire, les nouveautés tampons de l'encre et

l'image de cet été et mes Néocolors II que j'aime 

toujours autant pour leur coté authenticité au niveau

de la colorisation.

20200718_092716

20200718_092734

Vous aimez?

Je reviens vers vous très vite avec des projets

beaucoup plus conséquents, tel un livre d'or 

pour un mariage et des cartes étapes bébé.

Passez une belle journée, moi je file 

me préparer pour aller bosser...

A très très vite,

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité