Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
26 janvier 2015

Stickers Cuisine

Hello tout le monde,

Et oui, toujours en mode, je joue avec

ma cameo... Mais pas pour du scrap!!!

Aujourd'hui un stickers que je

viens de réaliser pour décorer ma cuisine.

Le vinyle que j'ai acheté est vraiment de

mauvaise qualité si bien que j'ai du le poser

sur la feuille de transport pour le couper mais

je suis vraiment super contente du résultat.

(On ne voit même pas les raccords lol!!)

P1140911

Bouhhhh, les photos sont un peu floues...

Pour les dimensions, il fait environ 80x30cm

quand même!! Et je l'ai vectorisé moi même

(C'est pas beau l'autosatisfaction!!!)

P1140912

Je vous embrasse tous bien fort et à très très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' aime aussi énormément
Répondre
S
Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi!!
Répondre
N
Très sympa ce sticker, un joli rendu, bravo!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité