Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
17 août 2014

Boite cadeau de naissance "mamzelle bouh"

Coucou,

Comment allez vous par ce beau dimanche ensoleillé (ou pas)???

Je voulais tout d'abord vous remercier de vos visites

car vous êtes plus de 10 000 à nous avoir

rendu visite à Cléo et à moi...et c'est SUPER!!!!

Je vous montre aujourd'hui la valisette que j'ai confectionné pour ma

petite cousine. Elle est  assortie à la carte de félicitations mais surtout

à la magnifique ligne pour bébé "Mam' zelle Bouh" de chez Sauthon...

P1140071

 

P1140065

 

P1140064

Le coté de la valise est très épurée car le dessus est chargé... J'ai

utilisé un ruban de velours parme qui apporte de la douceur à la boite.

Pour les papiers, il s'agit de la collection "Violet Crush Collection"

de chez Kaisercraft.

P1140075

L'intérieur de la boite...avec des photos de la jolie Zoé. Je suis archi

fan de sa tenue tricotée et de ses boutons et noeuds en Liberty

(jusqu'aux chaussons!!!).

P1140061

 

P1140057

 

P1140062

 

P1140069

 

P1140076

Et voilà... Je file sauver ma cuisine, Noah est en train de faire des biscuits

et vous remercie encore de vos nombreux passages sur le blog.

N'hésitez pas à me laisser de petits commentaires, je les

lis toujours avec énormément de plaisir!!!

Bises à tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'aime beaucoup beaucoup :)
Répondre
V
sublime j aime beaucoup en plus tu ma donner une idée si tu es d accord car je vais être grand mère dans un mois et demi d un petit garçon <br /> <br /> bise
Répondre
L
MAG-NI-FI-QUE<br /> <br /> définition : adjectif réprésentant un travail créatif et remarquablement réalisé, et devant lequel on reste bouche bée
Répondre
L
Très beau, j'aime énormément.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité