Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
11 août 2014

Carte de naissance "mamzelle Zoé"

Bonjour à tous!!!

Et oui!!! Déjà de retour de vacances!!! L'espagne... Ensoleillée et magnifique...

Probablement l'occasion de faire un bel album de photos mais chut!!!

Pour l'heure, voici la carte que j'ai réalisée pour la naissance de ma

petite cousine... Merci à Valérie pour l'indiscrétion sur le thème de la

chambre car je me suis calquée dessus... résultat en photos:

P1140044

Merci à Laure aussi de m'avoir prêter cette jolie découpe

(http://lepetitscrapalau.canalblog.com/).

 

P1140045

Le dos de la carte...

P1140047

Et voici la collection "Mam'Zelle Bouh" de chez Sauthon

dont je me suis inspirée...

Ambiance-mamzellebou

Et voilà... J'ai réalisé une valisette cadeau dans le même esprit

que je vous montrerai bientôt...

 Merci de votre passage par ici...

Je vous envoie plein de bisous!!!

A BIENTÔT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je vous répondu par mail vendredi et vous ainvite fait suivre ce mème mail à l'instant. Cordialement
Répondre
M
Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour connaître vos tarifs mais pas de réponse. :( Serait-il possible de me les communiquer svp ? Ce serait pour des faire-parts de naissance et de remerciements, avec ce modèle. Merci beaucoup !! =D
Répondre
M
Ou peut on trouver ce die arabesque ?
Répondre
L
bonjour! j'adore vraiment vos faires part! je fais le theme de la chambre egalement sur mam'zelle bouh! est ce que vous en feriez en confection a vendre?
Répondre
S
Félicitations pour la naissance de ta fille. Pour le die, je crois pas qu'elle le louerai et j'ai moi même essayé de l'acheter mais il est à priori en rupture. Le papier banc que j'ai utilisé récemment est un blanc irisé et il est collé sur du cartonné simple le texte est collė au dos. Je n'ai pas de gabarit à te transmettre car c'est un dessin fait par moi que j'ai converti pour le découper à la silhouette cameo.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne réalisation pour tes faire parts.<br /> <br /> Bises
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité