Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
16 octobre 2019

Boite cadeau naissance Lapinou

Hello à tous,

Et oui, j'essaie de tenir mes engagements

d'un post par semaine... Par contre, c'est vrai

que je vous propose beaucoup de boites ces derniers

temps mais il est vrai que j'en ai réalisées beaucoup

cet été avec les débuts de l'entreprise.

En ce moment, je travaille sur un projet de 

faire part de mariage qui j'espère se concrétisera, 

et sur une urne vintage pour un autre mariage qui

est parti aujourd'hui. Promis, je vous montre tout

ça bientôt.

Pour aujourd'hui, je partage avec vous une boite

offerte à une petite fille dont le prénom au moment

des photos était encore secret mais rassurez vous,

la maman a reçu la boite avec le prénom en entier "Sway".

La boite est dans les coloris de la chambre de la princesse.

20190816_172125

20190816_172152

20190816_172031

20190816_171920

 

20190817_201259

 

Elles sont pas belles, ces jolies fleurs en résine.

Juste pour le plaisir, je vous montre le tout début

d'un projet... le choix de la boite, le combo et

les papiers et ensuite les premières découpes...

Je ne sais pas si c'est visible dans les posts

mais la réflexion et la mise en place fait aussi

partis du processus de création...

20190816_135927

20190816_172438

En ce moment, j'essaie aussi de préparer 

deux marchés de Noël. Si vous avez des idées

sur ce qui vous, vous plairaient dans ce type d'évènement,

je suis preneuse...

On se retrouve très vite,

merci beaucoup de votre passage sur le blog,

Bises,

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité