Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
18 août 2014

Re: jeu anniversaire!!!

Salut,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le mois dernier, j'avais

proposé, afin de fêter l'anniversaire de mon blog un petit jeu.

Il suffisait de s'inscrire à la newsletters et de laisser un petit message

comme quoi vous participiez.. Et bien, BONNE NOUVELLE pour

vous, la gagnante ne m'a jamais donnée de nouvelles, ni envoyée son

adresse afin de lui envoyer le carnet et la carte de Cléo (!?!). J'ai

donc décidé de les remettre en jeu... Même principe, un petit message

sur le blog comme quoi vous participez et l'inscription à la newsletters

si ce n'est pas déjà fait, je vous attribue un numéro et zou mercredi

prochain vers 12h (fin des inscription au jeu), l'ordinateur tire un numéro

au hasard et vous remportez le lot...

J'espère que vous serez à nouveau nombreuses  à participer alors bonne

chance à toutes!!!

P1120957

 

P1120961

 

P1120969

Bises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, où peut-on voit le résultat du tirage? :)
Répondre
D
C'est la première fois que je parcours ton blog. Que de belles choses merci de partager ton talent. J'essaie de participer on verra bien. bonne soirée
Répondre
D
Je tente ma chance
Répondre
C
Je découvre ton blog et whaou ! je tombe sur des merveilles et en plus il y a une possibilité d'en gagner une alors je tente ma chance ! Bonne journée !
Répondre
C
Je tente ma chance...
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 065
Derniers commentaires
Publicité