Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
7 juin 2014

Carte d'anniversaire pop up

Bonsoir,

Par ce bel après midi ensoleillé, je vous propose une petite carte

d'anniversaire. Je me suis inspirée d'une vidéo du scrap de rose

https://www.youtube.com/watch?v=ouZoM9b351U

J'ai remplacé les fleurs par les papillons de la collection

de papiers "primrose" de Bo Bunny... J'adore ces tons pastels

tout doux...

P1120868

La carte ouverte avec les papillons "qui sortent de la carte"...

P1120869

De haut, pour les secrets de fabrication (lol)...

P1120871

La carte fermée... J'ai joué avec la mousse 3D pour donner du relief

à la carte, les papiers et quelques tamponnages font le reste...

P1120873

 

P1120874

La carte qui s'ouvre, lorsqu'on la manipule...

P1120877

 

P1120878

Le texte est inscrit sur la partie rigide de derrière...

 

P1120869

Et voilà... J'espère qu'elle vous aura plu...

Je vous souhaite un très très bon long week-end

sous le soleil!!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je les lis toujours

avec autant de plaisirs...

Bises à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est des tampons "joyeux anniversaire " et si je pouvais avoir une photo plus détaillée de l'intérieur ? <br /> <br /> Cdt
Répondre
J
magnifique, bravo
Répondre
S
Merci beaucoup de vos gentils commentaires!!!!
Répondre
M
Cette carte est vraiment superbe et j ai la chance d en être la bénéficiaire. Je l'ai posée sur la commode de ma chambre et la voit tous les jours. Merci beaucoup Sabrina
Répondre
N
C'est magnifique, il y a un énorme travail. J'adore également cette collection.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité