Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
14 juin 2014

Petit carnet de notes

Bom Dia,

Il y a quelques jours, j'ai eu la malchance (un peu provoquée par un

trottoir) de crever un pneu de ma voiture... Et je dois avouer que sans

l'aide d'une collègue, qui a eu la gentillesse d'appeler son mari

à la rescousse, j'aurai bien eu du mal à m'en sortir avec mon scénic!!!!

Donc pour la remercier, je lui ai confectionné ce petit bloc notes tout

rikiki en couverture de lin...

P1120898

 

P1120900

 

P1120901

 

P1120902

J'ai tamponné et embossé à chaud sur

un morceau de lin et je dois dire que j'adore l'effet

un peu vintage du résultat...

P1120903

 

P1120904

 

P1120905

Et voilà... Je ne sais si il a plu, mais à moi, il

plaisait beaucoup (lol)...

Et je suis bien chagrinée d'avoir terminer la collection

de ce papier Pebbles... que j'ai beaucoup utilisé

ces derniers temps, snif snif...

 

Bon week end à tous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, bravo
Répondre
F
Très très joli, bisous ----- scrap toujours tu m intéressés ---- a bientôt sur le groupe ...
Répondre
L
Heureusement qu' il y a encore des personnes généreuses pour aider ceux sur qui la poisse tombe...et le scrap est la plus jolie des réponses en remerciements.<br /> <br /> Carpe diem
Répondre
C
Super jolie, ce petit carnet de lin. Il est trop mignon et je suis sure qu'il a plus
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité