Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
31 mai 2014

Boites "anniversaire"

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui, Cléo fête ses 11 ans (Et oui, déjà!!!). Je lui souhaite un

très très bon anniversaire... Pour l'occasion, elle s'est amusée à

confectionner des boites à bonbons pour ses camarades de classe.

Un projet titanesque puisqu'il lui a fallu réaliser seule 27 boites (d'après

le tutoriel de Valérie http://www.lesetoilesduscrap.com/).

P1120895

Tout est réalisé sur du papier canson...

et décoré par Cléo (les premières plus que les dernières (lol)).

P1120894

Les 27 boites réunis et prêtes pour lundi!!

P1120896

Il ne restera plus que les gâteaux à confectionner demain soir!!!

 

P1120897

Bon anniversaire ma chérie!!!! Profite bien!!!

P1120885

Un très bon anniversaire à tous ceux qui sont nés un 31 mai

(je pense bien sur à ma tante et à mon oncle dont

c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui).

Et je vous souhaite à tous un très bon week end plein de bonheur!!!

A très bientôt pour vous montrer une carte pop up!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Anniversaire aussi :) <br /> <br /> Tes camarades de classe vont apprécier le travail réalisé (encore que...) mais surtout déguster le contenu des paniers : dragibus, carambar, fraise tagada, coca cola coulant, malabar + un Muffin nature avec 2 chocobons à l' intérieur MIAM MIAM<br /> <br /> Quant la créativité s' accomode de la gourmandise...LOL
Répondre
C
merci nansou :)
Répondre
N
C'est magnifique ! Bravo à ta fille et surtout, joyeux anniversaire à elle !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité