Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
16 avril 2014

Carte "l'origine des fées"

Coucou,

Dans l'attente des résultats du 1er tour du tournoi des 10 ans

de la Fée du Scrap,

(allez voir sur son forum, certaines pages sont sublimes!!!),

je reste dans le monde

des fées pour vous montrer cette toute petite carte... Je m'étais inscrite l'année

dernière sur le site de Niniza "une petite fée m'a dit..." (http://niniza.canalblog.com/) pour

un échange de cartes sur les 12 mois de l'année.

J'avais choisi le mois de mars illustré par cette citation

"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois,

son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout.

Ce fut l'origine des fées".

J'ai donc envoyé une carte sur ce thème et elle a fait de même.

Je trouve le principe super sympa, cela permet de se découvrir et de

découvrir d'autres srapeuse sans se mettre la pression,

en toute sympathie et amitié...

Bref royal ou féerique dans notre cas!!! 

MARS

Comme quoi une même phrase peut donner des interprétations complètement différentes...

Les cartes de janvier et de février sont sur le blog de Niniza,

n'hésitez pas à aller les admirer.

Pour info, les cartes sont rikikis (6.4x8.9 cm),

un peu déstabilisant au départ.

J'ai réalisé une sorte de "shakerbox" avec des perles

de rocaille, sensées représenter les millions

de morceaux du rire du bébé... Dessus,

une jolie breloque fée (offerte par la fée du scrap à Noël),

du fil de couture, quelques strass et étoiles (pour le

coté féérique)...

P1120444

 

P1120448

 

P1120455

 

P1120456

 

P1120447

Et voilà... J'ai adoré participer à cet échange,

en plus  Niniza m'a offert de

merveilleuses découpes...

Un partage à renouveler dès que possible...

Bon après midi à tous!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le scrap...c' est comme la montagne, çà vous gagne...<br /> <br /> Convivialité et partage sont des valeurs importantes pour permettre de vivre des<br /> <br /> "instants magiques"
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité