Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 avril 2014

Tournoi: Il était une fée... 1er tour: Page Cherry

Bonjour,

Ca y est ma page pour le tournoi du forum de la fée du scrap est fin prête...

tourno10[1]

http://www.feeduscrap.fr/

 Et oui, c'est parti pour le premier tour. Il fallait suivre à la lettre

(et ce n'est pas si facile!!!) ce sketch en respectant

au maximum les proportions.

sketch10[1]

Pour ma page, j'ai "utilisé" mon modèle favori : Cléo qui

contrairement à son frère et à sa soeur adore poser...

Et comme le jardin est en fleurs, l'inspiration pour la photo

était toute trouvée...

Je suis partie sur une collection de papiers que j'avais achetée cet hiver

à La fée... Pebbles "Font Porch" et que je trouve vraiment magnifique!!!

Et voici le résultat en photo:

P1120700

Le titre de la page "Cherry" est un petit jeu de mot

car ça correspondait aussi bien

à Cléo (ma petite chérie!!!!) qu'aux cerises du cerisier en fleurs...

Oui, je sais c'est un peu tordu mais j'adore!!

P1120694

En photos les détails de la page et les découpes faites à la main...

Si vous tenez jusqu'à la fin du post,

je vous annoncerai une grande nouvelle (Hihihihi!!)

P1120693

 

P1120692

 

P1120691

 

P1120690

 

P1120686

 

P1120684

N'hésitez pas à me dire en toute franchise ce que vous en pensez,

surtout par rapport au sketch car c'est une grande première!!!

Je suis très heureuse d'avoir participé, cogité (beaucoup!!) et

réalisé cette page, qui restera un beau souvenir pour Cléo...

 

Et donc voici ma grande nouvelle: ce matin, en brocante,

je me suis offert une BIG SHOT d'occas!!!!!

YES!!!

Bon reste plus qu'à avoir quelques découpes (lol)....

Merci à tous de votre passage et bon  dimanche !!!!

Et peut être à la semaine prochaine pour une nouvelle page (qui sait!!!).

Bises à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance
Répondre
S
Très jolie page, bravo à toi aussi, et aussi pour ta découpe (qui doit être fait main), bises Laure
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Derniers commentaires
Publicité