Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
19 avril 2014

Tournoi "Il était une fée": 2 ème tour... Page "Souvenirs"

Hello,

Je suis contente de vous annoncer que j'ai passé le 1er tour

du tournoi de La Fée du Scrap (TROP HEUREUSE!!!!!) et que

donc, il a fallu cogiter pour le second tour...

tourno12

 

http://www.feeduscrap.fr/

Voici le sketch proposé par Myriam, que comme au 1er tour, il faut

suivre à la lettre (proportion, formes...)

sketch11

 

Par souci d'équité, je me suis cette fois ci inspirée de photos de Noah...

(Faut absolument que je passe ce tour pour utiliser

des photos de Romane la prochaine fois!!!).

Ce sont des photos de Noah à 1 an prises au bord de la mer

à Brétignolles sur mer, et j'ai choisi de partir sur 

les coloris de son gilet pour ma page

(j'adorais ce gilet Snoopy!!!!).

P1120721

 

P1120722

eeP1120718

 

 

P1120724

P1120725

P1120726

 

 

Pour cette page j'ai utilisé des "papiers de Pandore" collection Pause Café

et des bazills bleu, orange et marron. Je me suis aussi servie de calque pour

les bulles, de fioles en verre remplies de perles de rocaille, 

de quelques boutons et brads...

 

P1120727

Et voilà...  J'espère qu'elle plaira... En tout cas, moi, je me

suis à nouveau bien amusée à la réaliser...

Et cela reste que ma 3ème page!!!

P1120728

 

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et à attendre mercredi soir

pour les résultats... N'hésitez pas à aller voir les autres pages

sur le forum de la fée...

Très bonne soirée à tous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie pages encore une fois BRAVO!!!
Répondre
C
J'aimais aussi beaucoup cette page mais je n'avais pas remarqué les fioles remplies de perles. Venir visiter les blogs, cela permet de voir des petits détails qu'on ne voit pas toujours à l'oeil nu ! Bonne soirée.
Répondre
L
Bonne chance...et vivement le prochain tour...même s' il ne faut présager de rien
Répondre
N
C'est très joli, faire des pages te réussit beaucoup je trouve...
Répondre
S
superbe ta page, les couleurs aussi, bravo j'aime beaucoup!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 112
Derniers commentaires
Publicité