Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
11 décembre 2013

Carte d'anniversaire papillons

Bonjour,

Je suis sure que vous l'attendiez avec impatience (lol), voici la carte que j'ai réalisée

pour l'anniversaire de ma maman. Toute en sobriété dans les tons gris, vert et doré...

P1100961

 

P1100960

 

P1100963

A l'intérieur, une photo des enfants...

P1100958

 

P1100959

Et de dos...

P1100965

Et voilà, le résultat... Toujours mon petit tampon fétiche "fait avec à amour"

Bonne et heureuse journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique carte je viens de découvrir votre blog et je découvre pleins de petites merveilles ! Scrapmicalement
Répondre
N
Oh que oui, on attendait cette carte avec impatience. Elle est super jolie...
Répondre
A
superbe, j'adooooore <3 très originale
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> Une belle mère heureuse = la paix des familes :)
Répondre
S
elle est superbe bisous
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité