Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 décembre 2013

Cartes d'anniversaire des enfants

Bonjour,

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman, l'occasion de passer un bon moment en famille

et de confectionner des petites cartes.

Je vous montre d'abord celle des enfants.

Cléo est partie d'un papier extrêmement gourmand auquel elle a ajouté

quelques brads et des bonbons en relief.

P1100933

P1100934

P1100937

 

Celle ci a été faite par Romane,

P1100956

 

Et Noah ne voulait pas rester de coté donc voici sa carte,

P1100978

Cléo avait aussi réalisé pour sa mamie un calendrier dont chaque mois est décoré mais

OUPS, j'ai omis de le prendre en photo avant qu'elle ne l'offre.

(Pour excuse, elle ne l'a terminé que samedi soir, bien trop tard pour

prendre de belles photos).

Merci de votre visite et les enfants seront ravis de lire vos commentaires.

Bonne après midi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à tes enfants pour ces cartes de toute beauté. On voit ici à quelle point ils sont attentionnés et ont voulu faire plaisir. C'est touchant.
Répondre
L
Fier de mes enfants...une vraie famille de scrapbookers sauf Papa... <br /> <br /> C' est pas grave, la relève est assurée :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité