Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 juillet 2013

Le loup qui voulait changer de couleurs

Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire du loup qui voulait changer de couleur

( album pour enfants de O. Lallemand et E. Thuillier)

mais l'année dernière, dans la classe, l'institutrice l'avait choisi comme mascotte.

Les enfants devaient selon les jours de la semaine l'habiller de la bonne couleur.

Ce qui m'a permis d'utiliser ma machine à coudre, une grande première....

 

 

p1070563

p1070565

p1070566

p1070569

p1070562

p1070570

p1070571

Bon d'accord, faut pas les regarder de trop près, mais pour une

premiere , j'étais plutôt contente... Et cerise sur le gâteau, les salopettes ont résisté aux

habillages et déshabillages par les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm je m'en doutais un peu ;-)<br /> <br /> Plus qu'à me mettre au boulot!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous le patron de la salopette??? Pareil pour habiller un certain loup dans une classe... <br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité