Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
23 avril 2014

Carnet "couture" par Cléo

Bonjour à tous,

Dans l'attente des résultats du 2éme tour du tournoi de la fée

(et je dois dire que je ne suis pas très optimiste pour ma page... je

crois que je n'ai pas assez "bullé" dessus par rapport aux recommandations....),

je vous montre le carnet (et oui encore un) que Cléo a réalisé pour Pâques et

qu'elle a offert à ma maman ce week end.

La conception, la réalisation et les photos sont de Cléo...

P1120702

Un tampon embossé à chaud en "clear" sur la couverture, la nouvelle

perfo bordure que je me suis offert à Version Scrap...

P1120703

La page intérieure...

P1120707

Un magnifique tampon qui fait parti d'une planche achetée à Noz un prix

dérisoire (0.95€ la planche complète je crois...Très très bonne affaire!!!).

P1120708

 

P1120710

Et le dos...

P1120712

Et comme je suis fan de tout ce que fait ma fille, perso, je le trouve

très réussi...

Je vous montre aussi une petite cartounette masculine que Cléo,

toujours, a réalisé pour remercier un ami de mes parents

de lui  avoir reformaté son ordinateur...( Et oui,

l'informatique et moi, ça fait oulala beaucoup...Dès que quelque chose

ne fonctionne plus, c'est la cata!!!!!).

P1120665

Pas facile de srapper pour un homme!!!

N'hésitez pas à lui laisser de petits commentaires!!

Merci de votre visite sur la blog et à bientôt...

Bonne fin de journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Cléo pour cette magnifique réalisation, quelle précision et quel talent, beaucoup de promesses...
Répondre
L
Des doigts de fée...comme sa maman<br /> <br /> Je vous envoie des poussières d' anges pour te souhaiter une bonne chance pour les résultats du 2ème tour...en tout cas, j' y crois :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité