Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
8 juillet 2013

Résultat du concours de chez Créatittude

Et voici les cartes primées...

Voici les résultats du concours de chez Créattitude...

 

WP_20130622_002

Par fair play, il faut quand même dire que le système de vote n'était pas des plus justes et que d'autres cartes

méritaient des prix (Allez voir sur le scrap de biscuit (en lien)). Il n'empêche que je suis très heureuse d'avoir 45€ à dépenser (lol) et que je

remercie toutes les personnes qui ont voté pour mon faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok, avec grand plaisir, bises
Répondre
S
cc Sabrina, bienvenue chez canalblog ;-) tu garde celui-ci?<br /> <br /> bises et encore félicitation, ta carte est superbe!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité