Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
1 octobre 2013

Carnet sur le thème de la couture

Voici un petit carnet, toujours sur le même principe: une couverture en cartonnette décorée,

avec à l'intérieur un carnet à spirale classique.

J'ai conçu celui ci pour ma tante, qui a refait mon sac en crochet

(je vous joindrai une photo en fin de post)

et comme elle tient une mercerie le thème "couture" s'imposait.

J'ai aussi pu tester mon nouvel achat, une embosseuse... J'espère que je n'en ai pas abusé...

Je suis partie sur un style ultra féminin, du papier rose, gris et noir...

Pour vous donnez une idée de sa taille, il mesure 24 cm de haut sur 16 de coté.

J'ai utilisé un ruban en satin noir comme attache...

P1100700

 

Je ne pouvais pas échapper à ce petit bout de ruban "mètre" (encore de la récup!!).

 

 

 

P1100702

 

 

 

P1100703

 

 

 

P1100704

 

 

 

P1100705

 

 

P1100718

 

L'intérieur: Une guirlande de tags et une cachette...

 

 

P1100710

 

 

 

P1100711

 

 

 

P1100712

 

 

A l'intérieur de la cachette, un tag avec une photo en sépia

(désolé, je n'ai pas pensé à photographier le tag avant de coller

la photo et comme je ne sais pas "flouter" les visages...).

P1100713

 

 

Le bas des feuilles du calepin est tenu par un élastique noir.

 

P1100714

 

 

P1100715

 

Ouvert, avec le tag à l'envers...

 

P1100716

 

 

Mon tout premier tampon embossé (pas parfait, mais je ne peux que progresser (lol))

P1100717

 

 

Le dos...

P1100707

Et parce que c'est toujours fait avec amour...

 

 

P1100708

 

Voili, voilà, j'espere qu'il vous a plu car, perso, c'est mon préféré...

J'espere surtout qu'il a plu à sa destinataire...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire!!!!

 

Et comme promis, une photo de mon sac refait... Et oui, rien à voir avec ma version!!

 

P1100721

 

A bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très jolies couleurs et des tas de jolis détails un peu partout j'adore
Répondre
N
Ce carnet est vraiment superbe... J'en adore tous les détails. Les couleurs dominantes très chics. Les tampons, rubans, petits cintres à paillettes. Trop mimi. Bravo
Répondre
L
Super joli ! Bravo!
Répondre
L
Le travail le plus abouti que tu aies réalisé, beaucoup de détails, de matières différentes utilisées tout en respectant le thème choisi...<br /> <br /> Tu montes en compétence...vivement la prochaine création!!!
Répondre
L
superbe
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité