Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 décembre 2016

J-16: Carte d'anniversaire twist

Hello,

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman et

j'avais depuis un moment l'envie de tester la carte

twist que l'on voit fleurir un peu partout. Je me suis

dit que c'était l'occasion. Je remercie d'ailleurs

Camille Rutkowski qui en créant le fichier pour la

caméo nous permet de gagner en temps (hyper important)

et en précision sur les pliages. Pour le montage, je dois avouer

que j'ai visionné une vidéo sur mon ami

youtube..(la tricheuse).

P1020942

Vous reconnaîtrez au passage la collection vent d'ouest de swirlcards

dont je ne me lasse pas.

P1020944

 

P1020945

Completement dépliée, j'adore cette photo de mes

filles même si elles ne l'aiment pas du tout...

 

P1020946

 

P1020947

 

P1020949

P1020951

Bien sur, les vagues de Brétignolles sur mer...

P1020953

Mon dernier petit bout de cristal étoile...sniffff

P1020957

 

P1020943

Désolée pour les photos avec le flash mais en ce moment,

on peut dire que je travaille un peu dans l'urgence...

 

Je vous souhaite un bon vendredi (allez plus qu'une journée avant

le week end) et vous dit à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est tres joli! <br /> <br /> Le fichier cameo est en vente quelques part?
Répondre
I
Je ne savais même pas qu'un fichier avait été crée pour la Caméo... Faut que j'aille voir ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité