Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
8 décembre 2016

J-17: boites souvenir (urne de baptême) chouette

Bonjour,

Ce printemps, la saison des baptêmes battaient sont

plein et j'ai réalisé ces deux boites très similaires pour

deux petites princesses.Sur mon thème de prédilection,

les hiboux (quoique en ce moment je soit plus sur les petits

loups...).

D'abord celle de la petite Méline avec de l'argenté...

P10200334

P1020034

 

P1020035

 

P1020036

 

P1020037

 

P1020038

 

P1020039

L'intérieur de la boite (encore désolée por les post it...)

P1020040

 

P1020041

 

P1020042

La deuxième boite pour une petite Valentina,

les deux boites se ressemblent mais ne sont pas identiques,

chaque famille ayant le droit à son "uniqueté"

(Je sais que ce mot n'existe pas mais je n'arrive pas à trouver le bon,

si vous le trouvez mettez le en commentaire et je corrigerai cette grosse faute).

P1020044

 

 

P1020045

 

 

P1020046

 

 

P1020047

 

 

 

P1020048

Et voilà, pour les urnes, dans le calendrier, j'esssaierai de vous montrer

le reste de la déco de ces baptêmes...

Je vous souhaite un fois encore

une agréable journée.

Je souhaite un très bon anniversaire à ma maman,

sa carte fera surement l'objet du post de demain.

Et je vous embrasse bien fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes valisettes sont splendides !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
De tres jolies boîtes.<br /> <br /> C est le thème de la chambre de ma fille! Mamzelle Bou des murs au lit 😀
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité