Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
7 décembre 2016

J-18: Urne anniversaires

Hello,

J'aime particulièrement ce post car il s'agissait de faire

une urne pour fêter deux anniversaires, de deux personnes

qui me sont chères et j'aime beaucoup... Valérie m'avait

envoyé plein de photos d'enfance d'elle et de David et

je trouvais dommage de ne pas toutes les utiliser tellement

je les trouvais touchantes donc j'ai acheté un cadre Artémio

que j'ai collé au pistolet à colle (merci Noah) sur la boite kraft.

Bien sur les photos n'ont pas la qualité de nos photos

d'aujourd'hui donc impossible à mettre en grand format.

Pour une fois, vous n'aurez pas le droit au post it tout moche puisqu'ils

m'ont donnés la permission de la publier...

Vous remarquerez le bel effet du flash sur la première...

20160914_154558

 

 

20160914_154646

Le papier "séance photo //nos plus beaux souvenirs" était

particulièrement bien adapté à ce que je voulais faire...

20160914_154605

 

20160914_154614

 

20160914_154628

Vous reconnaîtrez aussi la planche de tampon anniversaire de chez

florilèges design'.

20160914_154637

 

20160914_154621

Il parait que ma ou mon cousin(se) me ressemble beaucoup.

Alors Valérie ou David?

Trichez et allez voir plus de photo sur ma page instagram

sabrina_and _co.

Je vous embrasse tous bien fort (particulièrement Valérie et David

qui m'ont permis de vous montrer cette boite).

Maintenant ça va être l'heure d'un petit café pour prendre des forces.

Aujourd'hui, la maitresse a prévu une journée origami

pour les enfants avec la partucipaton de leurs parents.

Beaucoup de monde et de bruit dans la classe en perspective

mais aussi de jolies décorations de Noël et des petits yeux

tout illuminés de bonheur.

Bonne journée et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique urne qui nous a rappelé des beaux souvenirs,une qualité de travail extraordinaire.
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité