Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
20 juillet 2016

Carte de félicitations pour un mariage

Bonjour,

Un petit post très rapide... et ces photos d'une carte

de félicitations pour un mariage.

P1020541

 

P1020552

J'ai utilisé la capsule "Mariage" de chez Floriléges design...

P1020551

 

P1020549

 

P1020550

 

P1020546

Et comme c'est un peu la saison des mariages,

je vous en proposerai bientôt d'autre...

Je vous souhaite une très belle journée et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!
Répondre
L
Sobre mais efficace
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 241
Derniers commentaires
Publicité