Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
22 juillet 2016

Page "fée du scrap" (3)

Hello,

Et oui déjà la 3ème semaine de défi chez la Fée du Scrap.

Voici le sujet de cette semaine:

Ça y est ! Vous arrivez enfin au camping !

Bien entendu, vous n’avez qu’une seule envie,

c’est de filer à la mer, de montrer votre nouveau maillot de bain,

tout neuf, à pois, de profiter du soleil, et de faire

… des châteaux de sable !


Scrapper une page 30x30, 20x20 ou A4 avec les consignes suivantes :


Sur votre page, il doit y avoir une MAJORITÉ de bleu

( tous les bleus sont acceptés (autre couleurs acceptées, mais le bleu doit dominer !))


Une photo d’une ou de plusieurs personnes …en maillot de bain

[si plusieurs personnes sur la photo, toutes doivent être en maillot de bain]


Minimum un papier à pois


Du relief (mousse 3D à gogo) (pour les châteaux de sable … !)


Et des traits (couture, à la main …), pour illustrer les rayons du soleil.

 

Quelques heures de réflexion plus tard, voici mon interprétation, avec

une jolie photo (pas toute récente) de Cléo.

IMG_20160721_141906

Vous reconnaîtrez les superbes papiers Swirlcards

(vents d'ouest)

ainsi que le cristal étoiles que j'adore.

Je l'ai cousu à la machine (pas très droit)

afin de ne pas laisser de traces de colle dessus.

P1020603

La photo de la miss allait formidablement bien

dans les couleurs du papier.

P1020602

 

P1020601

Les nouveautés clear Kési'art, à avoir absolument,

indispensable (du moins c'est l'excuse que j'ai avancé

à mon mari lors de leur acquisition...).

P1020600

Et comme la semaine dernière, allez liker vos pages

préférées sur la page facebook de la fée du scrap...

https://www.facebook.com/events/629751590514714/permalink/629761740513699/

Et si ma page vous plaît, quelques petits likes de votre

part me combleraient de bonheur (lol).

A très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe création...comme toujours
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité