Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
20 novembre 2015

Carnet "Automn"

Hello,

Avant que l'hiver arrive avec son beau manteau blanc, ce week end

je voulais vous faire profiter de ce carnet aux couleurs

chaudes de l'automne. Le motif est un "feebies of the day" de

chez MisskateCuttable (la gratuité permet chaque jour d'enrichir sa

bibliothèque de motifs...). Une fois n'est pas coutume, j'ai sorti ma big shot

pour le "titre"( Florilèges design, je crois....).

P1010092

 

P1010093

 

P1010094

 

P1010095

 

P1010096

CROQUEZ VOUS AUSSI LA VIE A PLEINES DENTS.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau j'adore les couleurs et ce p'tit hérisson, bises
Répondre
M
très beau !
Répondre
L
On est bien dans les couleurs automnales...<br /> <br /> Cet hérisson a l' air tout heureux de figurer sur ton carnet et longue vie à l' heureuse bénéficiaire
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité