Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
25 novembre 2015

Boite cadeau fille

Hello,

Même si je n'ai pas trop le moral un petit message pour vous montrer

cette boite cadeau pour une jeune demoiselle. Il s'agit d'une valisette dont

j'ai gardé la couleur d'origine, kraft, comme fond.

P1010224

J'ai principalement utilisé du bazills de couleurs.

Il est pas mignon ce petit nours???

 

P1010225

 

P1010226

 

P1010227

 

P1010228

L'intèrieur de la boite...

P1010229

 

P1010230

 

P1010232

J'espère que cette valise vous aura plu, moi, j'ai adoré

la confectionner.

 

Je vous invite à vous inscrire, pour ceux qui ne le sont pas, à la

newsletters du blog. Dans quelques jours, commencera le décompte

(tintintin!!!) des jours avant Noël...

Pas de gourmandises, ce n'est pas bon pour le régime,

mais une création par jour... Je n'ai pas encore décidé si je ne publierai

que des choses en rapport avec les fêtes ou de tout mais

j'espère en tout cas des choses qui vous plairont...

N'hésitez pas à me laisser un petit mot

et prenez bien soin de vous!!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique créa, bravo !
Répondre
N
Elle est toute mimi cette boîte ! J'espère que ton moral va aller mieux !
Répondre
L
Toute mignonette cette boite :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité