Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
18 décembre 2016

J-7: Carnet en jeans

Hello,

J'habite à la campagne, sur un chemin en terre dans un tout petit village

de 400 habitants, vous allez me dire le rêve... Oui  presque derrière notre

maison des champs à perte de vue, des biches et quelques renards. Mais

champs = aussi agriculteurs (je ne parle pas des pesticides et du fumier étalés

dans les champs) mais des gros tracteurs qui passent sur notre chemin.

En particulier de celui d'hier qui a eu la bonne idée d'arracher tous les fils

téléphoniques, internet et puis quelques poteaux électriques donc je risque

de ne pas pouvoir publier tous les jours (la connexion du mac do le matin c'est

bien mais pas tous les jours). Donc aujourd'hui tout petit post et j'espère avoir un

modem portable mardi mais bon est ce que ça va fonctionner?? Mes enfants ou

plutôt mais ados sont ravis de commencer leur vacances de Noël sans internet

pour eux c'est limite la fin du monde...

Bon allez haut les coeurs et les photos qui restent encre un peu dans le vintage...

P1020838

J'aime beaucoup le rendu du jeans brut sur la couverture...

P1020839

 

P1020841

 

P1020843

 

P1020844

 

P1020845

 

P1020846

Et voilà, donc demain post ou pas post, je ne peux vous dire (d'autant

que mon smartphone ne capte aucun réseau à la maison, vive la campagne!!!)

Je vous souhaite néanmoins un très bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Celui là aussi est superbe<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
I
C'est superbe ce bloc en jeans !! Moi qui est gardé du vieux tissu jeans ça me donne des idées !! <br /> <br /> Effectivement les enfants sans internet c'est la cata !! Mais au moins ça permet de leur montrer autre chose comme les jeux de société ou le scrap lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité