Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
30 septembre 2014

Boite souvenirs "24Heures"

Hello!!!

Comme promis, je reviens vers vous afin de

dévoiler la suite de mes petits bricolages pour le

baptême de mon cousin... J'ai réalisé une boite

qui a servi d' "urne" dimanche mais qui surtout servira à

contenir tous les petits trésors et souvenirs de cette

belle belle journée... Il s'agit d'une boite en bois, laissée

brut (j'adore la couleur du bois) agrémentée d'une "page"

30x30cm sur le thème des 24h, de velours noir et de la

date du baptême...

P1140345

Désolée pour les reflets sur la partie vitrée de la boite...

J'ai trouvé à Créattitude une très belle carte

aquarelle d'une Audi matée en rouge.

P1140344

 

P1140350

 

P1140347

 

P1140348

A l'intérieur, j'avais glissé une rampe de voitures

choisies avec soin par mon pompier préféré...

P1140349

Un cadeau que j'ai eu beaucoup de plaisir

à réaliser et à offrir.

Merci de votre petit passage et à très vite...

Bonne soirée à tous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une super idée, et en plus la réalisation est très jolie ! Bravo !
Répondre
L
J' aime...J' aime...J' aime<br /> <br /> Merci pour le compliment :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité