Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
3 octobre 2014

Carte "Renardeau"

Bonjour,

4 en Scrap propose en ce moment un challenge pour

la journée mondiale de la carterie avec quatre épreuves

de carterie...d'ici le 12 octobre. Aïe aïe aïe, pas sur de

pouvoir tenir le rythme mais j'ai quand même réalisé la

carte de la première épreuve...

http://4enscrapleblog.canalblog.com/archives/2014/10/01/30657129.html

 

badge_10

 

 

 

 

 

 

 

 Il fallait suivre ce combo de couleur...

 

 

combo110

 

 

Et voici mon interprétation... (J'ai ajouté une touche,

voir un peu plus, de rouge pour donner du pep's).

loup

Evidemment, je suis restée dans mon style, avec un

motif enfantin... et une cartounette

d'anniversaire...

P1140429

 

P1140430

J'ai réalisé un tag pour le message.

P1140432

 

P1140434

Je ne sais pas si je suis bien dans le thème

mais je me suis encore une fois bien éclatée

à la concevoir...

Grrr!!! Mon mari me presse pour aller courir...

Je vous fais donc de gros bisous et

vous souhaite un bon week end!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
C
Qu'elle est belle !
Répondre
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie carte !! bravo et merci de ta participation !! bisous !!
Répondre
L
Voici enfin le retour des cartounettes "enfantines" dont tu nous avais déja fait part...<br /> <br /> elle est une nouvelle fois réussie, j' aime bien l' association des couleurs et elle plairait sûrement à être offerte<br /> <br /> Plus que 3 cartes à réaliser...courage...go go go
Répondre
N
En tout cas ta carte d'anniversaire est bien jolie, bravo !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 960
Derniers commentaires
Publicité