Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
27 septembre 2014

Carte "24 heures..."

Bonjour à tous,

Contente de vous retrouver pour une petite cartounette

réalisée à l'occasion du baptême de mon petit cousin...

Le thème: les 24heures du Mans... En route, et en voiture toute!!!

J'ai eu le privilège de réaliser les boites à dragées et l'urne mais

pour aujourd'hui voici la carte de félicitations. Les couleurs de

la déco sont le rouge, le jaune et le gris, j'ai donc utilisés les

même pour la carte...

P1140427

Pour la voiture, dessinée sur des feuilles cartonnées de couleurs

puis découpée, je me suis inspiré d'une carte de vinou-création

vue sur alittlemarket.com...

P1140425

L'intérieur...

P1140426

 

Vroum, vroum...En route pour la fête demain...

Plein de bises à tous et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon filleul vient de naitre et a la base je suis plus a scrapper dans les tons roses... alors la ta carte me donne vraiment plekin d idee. Tu as beaucoup de talent!
Répondre
L
Toujours aussi réussi...elle sait vraiment tout faire :)
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité