Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
28 août 2014

Page "Nous"

Salut,

Comment allez vous??

Quoi de mieux en ce dernier jour de vacances ( passées trop vite

évidemment!!!), que de vous faire partager cette page estivale...

page scrap fisso

J'ai suivi le sketch, le combo et l'inspiration proposés par Sophie sur son blog

http://scraposophie.over-blog.com/2014/08/jeu-50-abonne-e-s.html#anchorComment

Ce mois ci, il s'agit d'un jeu concours qu'elle organise afin de fêter

ses 50 premiers abonnés.

P1140373

J'ai choisi des photos de vacances (Et oui un peu, voir très

nostalgique du soleil espagnol...) de nous d'où le titre très explicite (lol).

Pour les papiers, le fond est en bazill blanc sur lequel

j'ai cousu (en vrai couture!!!)  un calque et pour le

reste j'ai mixé plusieurs collections:

 Swirlcards "confettis", Simple Stories "I heart Summer", Pink Paislee "Hula hoop"...

P1140374

J'ai gardé de l'inspiration proposée la fléche

et les différentes polices de caractère.

P1140376

 

P1140377

 

P1140378

Une page très plaisante à réaliser...

Je remercie Sophie pour ce défi et vous invite à vous

rendre sur son blog afin de voir (et pourquoi pas participer) les

détails de son jeu ainsi que ces belles réalisations.

En attendant, je file profiter de mes dernières heures de farniete...

Bises à tous et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta participation ! ta page est enregistrée ;)<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
L
Très joli, rafraîchissant à regarder et un bon souvenir de vacances à conserver
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité