Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
25 août 2014

Carnet de notes "Autumn Crisp"

,

Coucou,

A quelques jours de la rentrée, je vous montre une

petite commande spéciale... Ma grande fille voulait

un petit bloc note (11x17cm) pour le lycée... Elle a choisi

un beau papier American Craft à motifs géométriques que

j'ai associé avec des étiquettes Echo Parrk collection

"Here & Now by Lori whitlock" et voici le résultat en photos:

P1140363

L'impératif était que cela ne soit pas fragile pour qu'il

puisse traîner au fond du sac d'une ado (donc très peu de relief...)

P1140362

Le dos... Ce bleu est magnifique mais il ne rend pas top

sur les photos...

P1140364

L'intérieur du carnet avec toujours des papiers Américan Craft

collection "Autumn Crisp"

P1140365

 

P1140367

P1140370

Et voilà... Rien de tel qu'un peu de scrap pour

occuper un dimanche après midi pluvieux... Faut bien dire

que j'aurai préféré bouquiner au soleil!!!!

Merci de votre passage par chez nous!!

Bises à tous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles, vos commentaires me font vraiment plaisir... Bises à toute!!!
Répondre
I
Très joli
Répondre
L
J' aime également...trop TOP
Répondre
A
Super idée ! Très sympa pour une prise de notes ! Bravo !
Répondre
C
Sympa aussi ce carnet
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 958
Derniers commentaires
Publicité