Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
11 janvier 2014

Carte d'anniversaire "Hello Kitty"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une petite cartounette (15x15 quand même),

que j'ai offert à ma nièce qui fêtait ses 4 ans il y a quelques jours.

Et deviez quoi... Elle est fan d'Hello Kitty!!! 

P1120185

 

P1120179

 

P1120180

 

P1120181

Un tag pour inscrire un petit mot...

P1120183

 

P1120184

Elle a été réaliseé avec des papier de la marque American craft

collection "my girl".

Et voici celle que Cléo a réalisé pour la même occasion;

P1120173

 

Encore une fois, j'espère qu'elles auront bien plu à Eloïse.

Bisous à tous et à bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh comme elles sont mimi ces cartounettes...
Répondre
L
Très Jolie X2...
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 159
Derniers commentaires
Publicité