Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
9 janvier 2014

Cartes de voeux

Eh oui, je sais, envoyer des cartes de voeux fait terriblement

vieux jeu mais je n'arrive pas à me résoudre à envoyer

des sms impersonnels... Donc, je prends le risque de

paraître totalement démodée mais voici mes cartes

pour cette nouvelle année... J'avais espoir de les envoyer

avant Noël mais comme d'hab, le mois de décembre est passé

trop trop vite et elles ne sont parties que la semaine dernière.

Pour cette année, je confesse avoir été un peu paresseuse

puisqu'il s'agit d'un kit de l'année dernière acheté en promo

chez la fée du scrap ( Il s'agissait d'un atelier en ligne de

novembre 2012 animé par Step87 pour les tutos que vous

pouvez retrouver sur le forum de la fée...).

J'adore celle ci que l'on peut secouer

pour faire bouger les perles de rocaille.

Ça doit être mon coté "boule à neige".

P1120257

 

P1120256

 

P1120255

 

P1120259

 

P1120261

P1120274

Et voilà... J'espère qu'elles auront plu.

Je vous embrasse bien fort et vous souhaite

une très bonne après midi malgré ce temps

pluvieux  car il est temps que je retourne travailler!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors nous sommes au moins 2 à être vieux jeu, moi aussi j'envoie des cartes de voeux !<br /> <br /> Les tiennes sont très belles, j'aime les papiers que tu as utilisés.
Répondre
L
Premièrement, c' est l' intention qui compte,<br /> <br /> Deuxièmement, elles sont très jolies,<br /> <br /> Conclusion => peu importe le support, c' est l' amour que l' on a de les envoyer
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité