Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
27 novembre 2013

Petit carnet de notes

Bonjour,

Hier, on m'a demandé de préparer quelques carnets d'avance en vue des Fêtes de fin d'année...

J'ai donc réalisé ce petit carnet à spirale au couleur très nature: vert pâle et marron...

Il s'agit d'un papier que j'avais déjà utilisé en carterie mais je l'adore

(de la marque "les papiers de Pandore", je crois).

J'ai utilisé la ficelle de lin que j'affectionne particulièrement en ce moment,

du ruban crème, quelques

embellissements bois et mon nouveau tampon florilége design sur lequel

je craquais depuis plusieurs mois... 

Place aux photos...

(Désolée mais la couleur du papier ne ressort pas vraiment sur les photos).

 

P1100951

 

 

P1100952

 

 

P1100940

L'intérieur...très sobre...

P1100943

 

La derniere page avec un tag sur lequel on peut inscrire un gentil petit mot

à la personne à qui on offre le carnet (ou pas car le tag n'est pas obligatoire)

P1100944

La même, sans le tag...

P1100945

 

Et le dos... Je suis particulièrement fière de la découpe des feuilles

au cutter (et oui, un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal de temps en temps!!!).

P1100950

Et voilà... Ce carnet m'a donné du fil à retordre car j'avais au départ monter

la quatrième de couverture à l'envers et j'ai donc du la refaire...

Je vous souhaite une excellente journée...

Bises à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes carnets sont plus merveilleux les uns que les autres ! Félicitations :)
Répondre
L
Très joli carnet, de jolies découpes!<br /> <br /> Leslie
Répondre
L
Joli travail...et en plus il a été acheté...comme quoi le travail paie toujours LOL
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité