Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
30 novembre 2013

Carnet de notes "à croquer"

Hello,

Me voici de retour pour un nouveau petit carnet à spirale rouge et gris

avec un papier "flic-flac" avec des pommes.

J'ai ajouté 3 pommes sur la couverture, une en bois, une en relief

(faite à partir de 4 pommes découpées dans le papier) et une

dessinée dans le bazill rouge, quelques rubans et de

la suédine verte "pomme"

P1100967

 

P1100966

A l'intérieur, un tag pour toujours donner la possibilité d'écrire

un petit mot au destinataire du cadeau...

P1100969

 

La même sans le tag...

P1100970

 

P1100972

 

P1100976

 

Je trouvais ça sympa de dessiner à nouveau une pomme "faite maison"

pour la quatrième de couverture...

P1100977

Voilà, j'espère qu'il plaira à sa destinataire et surtout aux personnes à qui elle l'offrira...

Merci de votre passage sur le blog et n'hésitez pas à me laisser un petit message!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, j'adore, j'adore. Les motifs de la feuille imprimés sont très jolis. J'adore tous tes petits détails très précis, comme à ton habitude. La mini pomme 3D en relief, très originale, la pomme croquée, le tampon Fait Maison. Tout est tellement travaillé et réfléchi. C'est ce que j'adore dans tes créations.
Répondre
B
Il est super beau j'adore le theme pommes!!!
Répondre
L
J' adore....<br /> <br /> N' oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour...<br /> <br /> L' abus de fruits est sain pour la santé!!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 123
Derniers commentaires
Publicité