Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
6 novembre 2013

Album "Vendée"

Aujourd'hui, j'ai l'extrême plaisir et fierté de vous présenter l'album "vendée" de Cléo.

Elle l'a commencé en atelier à la fée du scrap ... lors du premier atelier enfant animé par Barbara

que je remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse pendant et après l'atelier

et elle l'a terminé à la maison...

Les enfants ont pu choisir le thème de leur album, ainsi que (le rêve!!!)

le papier et le ruban de leur choix.

Il mesure 20x7 cm et Cléo a choisit des photos toutes récentes de

la première semaine des vacances scolaires qu'elle a passé chez mes parents au bord de la mer

(Merci Papy et Mamie!!!!).

Place aux photos!!!!!

P1100858

 

 

P1100863

Une petite cachette....

 

P1100864

 

 

P1100865

 

P1100873

 

On déplie encore un volet à droite... (avec le nouveau tampon bois

Florilèges Design "esprit de famille"

que Clément m'a offert (je l'adore!!!! mon tampon et mon mari, évidemment....)

 

P1100866

 Mon tampon en gros plan: il est trop beau!!!

Et la citrouille qui remportée le 1er prix des citrouilles au SuperU de Brétignolles

(les enfants en sont très fière!!!!)

 

P1100868

L'album ouvert...

 

P1100870

 

Avec une cachette....

P1100871

 

 

Elly, the best!!!!

P1100874

 

 

P1100861

 

Et voilà... Beaucoup de travail et d'investissement pour Cléo qui attend avec impatience

vos commentaires... Bisous à tous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Cléo, ton album est magnifique (bon choix de papiers ! Tu sais que ces papiers font partie d'une collection de ma marque de papiers préférée...)<br /> <br /> Je suis très contente que tu aies pris plaisir à participer à cet atelier, l'important étant de scraper avec plaisir ! A bientôt à la Fée du Scrap ? Emmène maman la prochaine fois, nous ferons connaissance et elle pourra aussi flâner dans la boutique pendant au moins 2 heures !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
Je suis vraiment épatée de la qualité du travail fourni par Cléo. Une graine de scrappeuse très prometteuse. Une grande précision, beaucoup de techniques maîtrisées...
Répondre
L
un seul mot : MAG-NI-FI-QUE
Répondre
P
bravo, c'est réussi tu es une vraie gagnante, toutes nos félicitations bisous
Répondre
S
très réussi Cléo, bravo!!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité