Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 décembre 2019

Tirelire Mister Bouh et Album photo

Hello à tous,

De retour sur mon blog, après un petite pause

"à l'insu de mon plein gré" tellement le temps

passe vite en ce moment et mes levées extrêmement

matinaux ne suffisent plus à combler mon retard.

Mais quel plaisir de voir mon site de vente fonctionner!!!!

Merci à tous de votre confiance!!!

Aujourd'hui, comme elle a été reçu par sa commanditaire,

je partage cette tirelire sur une thématique que vous aimez

particulièrement Mister Bouh. J'ai redessiné le personnage

créé par Sauthon pour sa collection de linge de lit avant de le 

travailler sur papier.

Le résultat en photo:

result_1575708274203 - Copie

result_1575747366892 - Copie

20191209_063816

La tirelire était en bois brut, j'ai donc démonté la poignée pour 

la peindre et ensuite la décorer.

Elle est assortie à un album photo réalisée pour la même cliente

toujours sur le même thème.

Reliure et couverture maison... J'ai ajouté un plastique de protection

avant la couverture afin que l'album soit plus pérenne dans le temps

et qu'il se salisse moins.

20191124_111723

20191124_111737

20191124_092214

20191124_111820

20191124_092017

20191124_111648

 

Vous aimez?

Vous pouvez bien sur retrouver ces articles sur mon site 

de vente où je me propose de les customiser à votre 

goût, dans la thématique de votre choix...

L'onglet pour le site de vente est en haut à droite ou en cliquant

sur le lien suivant:

 

La boite à bidules des tournesols, création fait main unique

Réalisation de faire parts, d'invitation, boites cadeaux, urnes, contenant à dragées, photobooth. Création unique et personnalisé grace à laboiteabiduledestournesols

https://www.laboiteabidulesdestournesols.com

Je vous souhaite une très belle journée malgré

cette météo peu clémente et à bientöt,

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 154
Derniers commentaires
Publicité