Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
13 novembre 2013

Carte d'anniversaire "chien et chat" en scrap

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une carte dont j'avais dessiné le croquis

au début des vacances  scolaires de la Toussaint (certains d'entre vous les avaient vu...)

et bien la première carte est enfin finalisée!!

Pour le chien et le chat, je me suis inspirée des graphismes d'une marque que je connaissais pas

"les toodoos", dont j'avais reçu une publicité (comme quoi l'inspiration...).

Les animaux sont réalisés et découpés à la main dans des bazills unis avant d'être

légèrement encrés à la distress pour  donner un peu de volume aux parties découpées.

Afin de "vitaminer" un peu la carte, je les ai ensuite associés à un papier orange à pois blancs...

 

J'ai profité d'un rayon de soleil, ce matin, pour la prendre en photo....

P1100878

P1100875

P1100877

P1100876

Merci encore pour votre visite!! J'ai hâte de lire vos commentaires...

Et comme aujourd'hui, c'est "la journée de la gentillesse", je vous souhaite

une belle journée pleine de gentillesse!!!!

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très adorable<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Magnifique, j'adore!
Répondre
M
super sympa pour un anniversaire ou bien juste pour faire plaisir....
Répondre
C
Très joli!
Répondre
B
Tres mignon!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 085
Derniers commentaires
Publicité