Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
10 mars 2020

Faire Part de naissance Mongolfière

Bonjour à tous,

Vous n'y croirez jamais mais ça y est

je suis enfin en vacances, en vacances à la maison

mais en vacances quand même et depuis cet 

été se fut long, voir très long. Donc cette semaine,

c'est repos, profiter des uns et des autres, de la famille,

des amis... Bref des vacances, avec bien sûr un peu de

scrap quand même, de la lecture (beaucoup de retard),

du crochet... 

J'en profite aussi pour prendre le temps de

partager avec vous cette carte qui m'a donnée bien

du fil à retordre pour le placement du texte et de la 

mongolfière. Elle aurait peut être pu être plus chargée

sur le devant... Vous en pensez quoi?

20200305_112553

20200305_112543

20200305_112534

20200305_112608

 

Lorsque vous tirez sur la tirette, la mongolfière se déplace

et laisse apparaitre le texte de naissance.

J'ai beaucoup galéré à caler le tout...

20200305_112642

20200305_112742

20200305_112711

20200305_112724

J'ai beaucoup aimé concevoir cette carte.

Je l'espère toute douce... 

N'hésitez pas à me laisser comme d'hab, 

un petit mot... Je remercie d'ailleurs les quelques

personnes qui le font presque à chaque fois!!!

Elles se reconnaîtront: MERCI les filles!!!

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!!!

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
I
Elle est magnifique !!!! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Je la trouve parfaite elle n a pas besoin d être plus chargée pour moi elle exprime bien la douceur et la légèreté d une naissance. Bravo
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 152
Derniers commentaires
Publicité