Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
21 janvier 2020

Baptême à la ferme: Le Faire-Part

Hello à tous!,

Aujourd'hui, je vous propose un article en 

3 parties sur une décoration de baptême

sur le thème de la ferme. Les parents de 

petits jumeaux Léandre et Marceau m'ont

demandé de leur réaliser les faire part du 

baptême de leurs garçons sur ce thème 

parce que leur papa est agriculteur et fan

de tracteur vert (je me souviens plus de la

marque mais de tracteur vert).

Voici la version du faire part qui leur a

convenu car j'ai du revoir ma copie à

plusieurs reprise (c'est l'intérêt de passer par une 

"créatrice" et de faire du personnalisé).

Pour la petite histoire, au début mes vaches 

avaient des taches noires, celles du papa

étaient des vaches laitières aux taches marron...

j'ai donc changé la couleur des miennes...

20191204_085123

20191204_085149

 

Et mon p'tit troupeau..

20191213_074007

 

Dans mon prochain post, je partagerai les

photos de l'urne et comme je me suis

vraiment éclatée sur cette urne, j'ai pris

pléthore de photos...

A très vite!

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour très jolie quel est le prix du faire part SVP, Merci
Répondre
M
Bonjour serait-il possible de se parler par mail j'aimerais beaucoup un faire part comme celui-ci pour le bapteme de mon fils. Merci
Répondre
M
bravo, c'est vraiment superbe
Répondre
I
C'est très beau !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
"Vachement" joli! Trop rigolote cette vache!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 172
Derniers commentaires
Publicité