Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
6 août 2019

Lancement de ma Boutique en ligne

 

Bonjour à tous,
Comme beaucoup le savent, cela fait plusieurs années que j'y réfléchie.
Le pas est franchi et ma petite entreprise "La Boite à bidules des Tournesols"
voit enfin le jour! Avec en prime, un site internet qui facilitera vos commandes:
 
 
Je reste, comme toujours, à votre écoute dans la réalisation de vos projets.
Le leitmotiv est le même, du fait main, personnalisable selon vos souhaits,
et unique.
Pour fêter l'ouverture, ce code promotion     WELCOME        vous offre moins 10% de remise
sur toute la boutique jusqu'au 1er septembre.
En espérant que cette aventure un peu folle et ambitieuse nous réunissent autour des moments
importants de votre vie et de ma passion du papier et du fait main.
Pour tous ceux à qui j'ai réalisés ces dernières années des "p'tites choses",
je vous invite à laisser sur mon tout nouveau site
un petit commentaire dans l'onglet prévu à cet effet.
Et pour vous tous, qui me suivez depuis plusieurs années, je
vous invite à me donner vos impressions ici ,sur le site
qu'elles soient positives ou négatives afin que je puisse
avoir un retour et améliorer ce qui doit l'être.
 

20190806_191147

 

Je profite ce petit post pour remercier les personnes

qui me soutiennent dans cette aventure,

ma fille Cléo pour sa gestion de ma page instagram et pour 

cette jolie carte de visite,

mon fils pour la gestion de mes soucis de logistique informatique,

mon mari pour me soutenir dans tous mes projets,

mes cousines Valérie,  Marie et ma tante Lysiane

pour croire en mes "talents", mon employeur pour m'avoir autoriser à

exercer cette activité parallèle, mes collégues en particulier

Alexis et Anne Cécile

qui me donnent régulièrement leur avis.

Et tous les autres...

Et à vous tous qui êtes plus de 100 000 à être passé

sur ce blog.

 

Amicalement,
Sabrina CROISE
07.71.79.22.23
laboiteabiduledestournesols@gmail.com
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure!<br /> <br /> Félicitations d'avoir fait le grand saut!
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 259
Derniers commentaires
Publicité