Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
28 juin 2019

Faire Part Baptême Miss Chipie Sauthon

 

20190523_164407

 

Hello,

On m'a demandé il y a peu de créer sur une

thématique sur lequel je n'avais avais jamais travaillé.

La collection de chez Sauthon, Miss Chipie. Comme d'habitude,

j'essaie de ne pas copier, mais de m'inspirer. Les dessins sont 

de moi, inspirés évidement de la collection. J'ai d'adord craqué 

sur le petit oiseau qui n'est pas le personnage principal et sur

les nuages d'où la forme du faire part. Il rentre quand même

dans un enveloppe classique longue.

Ils ont été très longs à confectionner car le bleu marine

est tamponné à la distress oxide et les gouttes...

Aie, aie, aie, très longues à coller. 

Perso, j'aime beaucoup le résultat et vous?

Pour les boites, j'ai travaillé sur le personnage principal,

le lapin (ou plutôt, la lapine), et j'ai proposé 2 modéles.

Lequel auriez vous choisit vous?

Bon allez en avant les photos....

20190512_170724

20190603_073917

20190523_163310

20190523_164151

J'ai beaucoup aimé travailler sur ce thème même si au début, 

c'est toujours un peu déroutant.

N'hésitez pas si vous avez besoin vous aussi

d'une décoration unique pour vos fêtes à

me faire part de vos projets.

Je suis souhaite une belle journée car il va être l'heure

d'avaler un petit café avant de partir travailler.

A très vite,

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est extra comme toujours !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité