Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
1 mars 2017

Carton d'invitation for me

Hello,

Et oui une fois n'est pas coutume, c'est pour moi que j'ai conçu.

Inutile de vous dire que pour l'occasion que je me suis lâchée avec

une invitation xxl, plus de 30cm quand même!!!

J'aimais beaucoup l'attrape rêve dont Mylène de la fée du scrap

avait donné le tuto durant l'avent de Noël donc je suis partie du

même combo de couleurs que j'avais choisi pour le réaliser et sur

la collection de tampons Dakota qui me faisait fondre. Je pensais

que le père Noël m'en apporterait mais faut croire que je n'ai pas été

assez sage alors je me les suis offerts moi même et on m'a prêté l'ours

(merci Marie). La caméo et l'imprimante ont chauffé. Heureusement,

que je ne voulais qu'une petite fête familiale car j'ai quand même pris

quelques temps à les réaliser. Allez place aux photos!!!

IMG_20170228_165335_901

Sa place à la maison... J'ai eu la surprise de le voir aussi

accroché chez plusieurs de mes invités (merci à tous)...

20170228_163811

 

20170228_163817

En détails... Mélange de tamponnage et de print and cut

et aussi beaucoup de découpages à la main la caméo ayant décidé pendant que

je les faisais d'être extrêmement capricieuse...

20170301_133544

 

 

20170301_133549

 

20170301_133558

 

20170301_133939

 

20170301_134020

Ce qu'on va passer, je l'espère sous le soleil aoûtien...

Moi je suis déjà ravie d'avance d'être entourée

de tous les gens que j'aime (ou presque

choisir de fêter son anniversaire en plein mois

d'août c'est déjà prendre un risque mais en plus sur le

pont du 15 août...)

20170301_134058

(Le prototype du dos comporte des fautes qui ont été corrigées par la suite)

20170228_163924

Une toute petite rétro en photos...

20170228_164757

Et l'attrape rêve qui m'a inspiré... et qui lui aussi

est accroché dans mon espace scrap

http://www.blog10petitsdoigts.fr/

 

20170228_164017

J'ai été très égoïste et me suis fait vraiment plaisir avec cette invitation.

 

Tout à fait autre chose, une petite devinette..

Je prépare des faire parts sur le thème de la ferme pour deux

enfants voici le premier animal.

A votre avis, de combien de morceaux est il composé??

 

20170301_133918

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou

vos réponses pour la petite vache...

Et je vous dis à très vite car comme d'habitude, j'ai

beaucoup de retard sur mes publications...

Bises à tous et bon mercredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette invitation et très originale. J"aime beaucoup.<br /> <br /> pour la vache, je dirais 17 morceaux indépendants si je me suis pas trompée quel boulot ouf.....
Répondre
I
Je dirai 15 morceaux....<br /> <br /> En dehors de ça ton invitation est extra !!! Perso j'adore et je comprends pourquoi les invités l'ont accroché chez eux lol !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité