Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
17 décembre 2016

J-8: Petits cadeaux entre collègues

Salut,

Cette année, le père Noël est comme d'habitude passé

à l'école car j'ai des collègues en or (enfin pas toutes (lol)).

J'ai la chance de travailler dans une école où l'ambiance est très

bonne et où même si on n'est pas instit on n'est quand même intégré

dans l'équipe et je sais que ce n'est pas le cas de toutes les atsems...

Donc mes petits cadeaux homemade comme d'hab, inspirés des jolies

cadres de maison du monde.

J'ai essayé de personnaliser au maximum les cadres avec les goûts de chacunes.

Le premier est pour la cantinière...

P1020922

 

P1020924

Celui ci est mon préféré...J'adore le fond et le texte.

P1020927

 

P1020928

 

P1020929

Celui ci est destiné à Virginie du scrap de biscuit (Allez visiter son blog

c'est juste magnifique..)

P1020931

P1020933

 

P1020936

Celui ci est pour "ma maîtresse" car quand on travaille avec

des petits loulous toute la journée, on a parfois l'impresion

d'être polyglotte (on maîtrise très bien le finlandais et le mandarin car

en français bizarrement on a parfois l'impression de ne pas se faire

comprendre...)

P1020938

Et pour le seul homme de l'équipe...

P1020959

Evidemment c'est pas grand chose... mais j'espère que cela aura fait plaisir...

Et j'ai moi aussi été bien gatée...

20161216_125954

Et maintenant C'EST LES VACANCES!!!

Bon courage à ceux qui travaille!!

A demain!

Bises!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes cadres sont très chouettes ! Perso je ne doute pas qu'ils aient fait plaisir !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bravo pour ces magnifiques cadeaux. Tu as été toi aussi bien gâté.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
M
De très beaux cadeaux personalisés, que demandez de plus ? c'est génial !
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 112
Derniers commentaires
Publicité