Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
3 décembre 2016

j-22: Une carte complement citronnée

Salut,

J'ai bien failli vous oublier aujourd'hui et pourtant

ce n'est pas faute d'avoir penser à Noël puisque j'ai passé

une partie de la journée à confectionner des petits cadeaux fait main

pour mes proches. Donc un petit post rapide et une cartounette

offerte cet été à mon papa pour son anniversaire. Noah voulait

des promarkers pour son anniversaire et je n'ai pas résisté à l'envie

de les essayer...

20160728_092735

 

20160728_092832

 

 

20160728_092845

 

20160728_092838

Alors résultat concluant ou pas???

Je n'aime pas forcement la colorisation mais j'ai pris beaucoup de plaisir

à faire celle ci... et un peu de dessin pour ne pas trop rouiller.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve ta carte très chouette !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité