Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
30 décembre 2015

Carte d'anniversaire "danseuse"

Hello,

Je consacre ce dernier post de l'année 2015 à

ma nièce qui fête ses 6 ans aujourd'hui et à qui je souhaite un

très très bon anniversaire!!! L'occasion et oui, de faire une carte...

Je vous laisse deviner le sport qu'elle affectionne...

P1010650

 

P1010651

Le rose et les paillettes sont (du moins je l'espère)

une valeur sure chez les petites filles.

 

P1010652

 

P1010653

Je vous souhaite une très bonne Saint Sylvestre!!!

Et vous dis à l'année prochaine!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle va être ravie :)
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
C
comme j'ai dit c'est super une petit fille va être heureuse de recevoir cette magnifique carte , tu l'as fait d'après un tuto , un, die , ou autre ? si tu pouvais me renseigner je serais bien ravie j'ai une fille danseuse donc elle sera d'actualité merci d'avance <3
Répondre
F
Magnifique carte, bravo . Le tutu est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité