Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à bidules des tournesols
6 décembre 2015

J-19: Cartes de voeux

 

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un agréable week end, moi

je galère un peu niveau débit (Grrrrrr!!!!!) d'où ce post du jour

un peu tardif. Aujourd'hui, deux cartes dans le même esprit...

du kraft et du doré (qui ne rend pas du tout en photo)...

P1010108

 

P1010109

 

P1010110

Le brillant a un peu, voir beaucoup réflechi la lumière du flash.

P1010100

 

P1010103

Deux cartes très simples qui je l'espère feront plaisir au moment

des voeux...

Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
L
J' aime le support côté "carton recylcé" de ces cartounettes
Répondre
L
J' aime le support côte "carton recyclé" de ces cartounettes...
Répondre
La boite à bidules des tournesols
Publicité
La boite à bidules des tournesols
  • Bienvenue, Je propose de vous réaliser, selon vos envies, un faire part, une urne, une boite cadeau, un contenant à dragées, un livre d'or, un cadre photobooth… bref quelques choses d'unique, de personnalisable selon vos envies et qui vous ressemblent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 141 141
Derniers commentaires
Publicité